jeudi 23 octobre 2008

Ayant moi-même été en Afrique du Sud pendant deux mois, je publierai quelques photos de ce merveilleux voyage sur mon blog...

Sur cette première photo : non non vous ne rêvez pas, ce sont bien des pingouins! De quoi déstabiliser ceux qui pensaient qu'on les trouvait uniquement dans l'hémisphère nord....

Cette crique, réservée exclusivement aux pingouins, se trouve plus précisémment proche de la ville du Cap, la partie la plus au sud de l'Afrique...

2 commentaires:

Anne-Christ a dit…

Je me réjouis de voir d'autres photos de ton voyage et d'en apprendre plus sur ce pays :-)

The Champ a dit…

Waaaaa des pinguins en Afrique...

T'as fait un safari par là-bas ? J'en ai fait un au Kenya il y a deux ans et c'était magnifique. Je crois qu'il y a un peu les mêmes animaux en Afrique du Sud non ?