Ayant pris la décision d'éradiquer l'insécurité, les autorités guinéennes ont pris la décision d'interdire l'usage de véhicules qui ont les vitres teintées.
En effet, les autorités poilicières et militaires ont décidé récemment de travailler ensemble à faire disparaître l'insécurité en Guinée. Cette décision a été prise suite à de nombreuses poussées de violences survenues ces derniers jours dans le pays. De nombreux crimes ont été perpétrés, des enfants ont été kidnappés. Des hommes armés et encagoulés pénètraient dans des résidences privées et emportaient les biens des citoyens guinéens.
Ainsi, à partir du 17 décembre prochain, cette interction sera appliquée à tout le pays. Les véhicules qui possèderont des vitres teintées ou qui ne seront pas immatriculés seront immédiatement saisis par les autorités. Seuls les membres du gouvernement pourront utiliser ce type de véhicules.
Mais puisque des malfras procèdent à ces opérations "déguisés" en tenue militaire pour passer inaperçu, on peut légitimement se demander si l'interdiction ne devrait pas s'appliquer à tout le peuple, y compris les gens de pouvoir. Et ce d'autant plus sur un continent où les gouvernements sont si souvent mis en cause dans des affaires illégales...
the end
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire